2e match du challenge des Alpes mancelles U13M ce dimanche

2 mars 2018 - 16:56

Dimanche 4 mars autour de 16h se tiendra le 2e match du challenge des Alpes mancelles U13M face à Beaumont.

Après leur défait 55-33 lors du 1er match à Beaumont, nos U13M n'ont d'autre choix que de l'emporter s'ils veulent l'emporter face à une équipe belmontaise qui sera ultra motivée.

Pour rappel, l'équipe championne sera celle qui aura remporté 2 match sur 3.

Dans tous les cas, l'objectif principal étant de jouer, le 3e match sera joué à Beaumont vendredi prochain le 9 mars à 17h30.

Attention, dimanche se tiendra à Frenay-sur-Sarthe le Fresn'Urban Trail, course à pied dont le parcours passe près du gymnase. La circulation pourra y être difficile.

Plusieurs licenciés du BCF participant à la course, il est possible que le match commence avec un léger retard, en fonction de la vitesse de course des coachs des U13M :-)