Challenge Alpes mancelles U13M : le 2e match pour Fresnay!

4 mars 2018 - 20:21

Pour ce 2e match du challenge des Alpes mancelles U13M, beaucoup de spectateurs avaient fait le déplacement tant du côté belmontais que fresnois.

Du côté fresnois, la motivation était à son maximum. Après la lourde défaite au match aller, pas question de s'en laisser imposer par Beaumont et de jouer un 3e match "sans enjeu".

Quand aux Belmontais, motivés par leurs bons résultats face à Fresnay lors du 1er match, la confiance était de rigueur. Pas question de laisser le moindre espoir de victoire à Fresnay!

Les promesses ont été tenues, le jeu a été enlevé, sportif, respectueux... Tout ce qu'on aime dans le basketball!

Jusqu'aux dernières secondes le match a été serré, chaque équipe s'échangeant l'honneur de mener au score. À ce petit jeu, c'est finalement Fresnay qui l'a emporté 35-34, non sans quelques frayeurs dues à des ballons perdus inutilement en fin de match.

Bravo aux 2 équipes et rendez-vous ce vendredi 9 mars à 18h au gymnase de Beaumont pour déterminer qui sera le grand gagnant du challenge des Alpes mancelles U13M 2018!

Les 1er et 4e quart-temps sont disponibles sur notre chaîne YouTube :

1er quart temps

Fin du 4e quart temps