448 369 visites 2 visiteurs

Compte rendu du festival féminin 2018 à Fresnay

12 mars 2018 - 21:24

Samedi 10 mars, 6 équipes U18 et 1 équipe U15 étaient présentes à Fresnay pour participer à cette nouvelle édition du Festival féminin organisé par le Comité départemental de basket. En tout, ce sont près de 70 joueuses qui ont fait le déplacement. Les clubs de Rouillon, 2 équipes du CTC Val de Sarthe, Le Mans GSOS, Fresnay, l'entente Téloché Ecommoy et de Château du Loir ont fait le déplacement pour s'affronter dans des matchs de 8 minutes à phase aller simple.

A l'issue de cette journée, un classement a été établi selon ses résultats : 3 points pour une victoire, 2 pour un match nul et 1 point pour une défaite.

Les 4 premières équipes étaient qualifiées pour les finales le lendemain à Allonnes. Il s'agissait de Val de Sarthe 2, Le Mans GSOS, Téloché-Ecommoy et Val de Sarthe 1.

Dans la petite finale, Le Mans GSOS a battu Val de Sarthe 1 finissant ainsi 3e alors que Val de Sarthe 2 l'a emporté 30-14 face à Téloché-Ecommoy. A noter que Val de Sarthe 2 est une équipe U15 inter région qui s'entraine 3 fois par semaine... Comme quoi, il n'y a pas de secret, le travail paye!

Bravo à toutes les équipes et merci aux accompagnateurs qui ont su mettre l'ambiance dans le gymnase toute la journée.

Retrouvez quelques vidéos sur notre chaîne YouTube et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir accès aux photos de la journée.

Commentaires

BOUTIQUE EN LIGNE DU BCF