BASKET CLUB FRESNOIS : site officiel du club de basket de Fresnay-sur-Sarthe - clubeo

8 juin 2018 à 13:33

Inscriptions 2018-2019

Pour être licencié au BCF, c'est très simple :

1) téléchargez, imprimez et remplissez le dossier d'inscription. Toutes les informations se trouvent dans ce dossier ainsi que les tarifs des licences. Si vous étiez déjà licencié, nous vous fournirons même le formulaire de la FFBB pré-renseigné!

2) Si nécessaire, consultez votre médecin pour obtenir un certificat médical avec la mention "basket en compétition".

3) Optez pour votre mode de paiement préféré : carte bancaire par Internet en partenariat avec le Crédit Mutuel, espèces, chèques collège 72, tickets loisirs CAF ou MSA, coupons sport ANCV, chèques et même le pass culture sport de la région Pays de la Loire.

Nous vous conseillons fortement dans un souci de simplification pour tout le monde, d'opter pour le paiement par carte bancaire par Internet. Grâce à HelloAsso et au Crédit Mutuel, c'est simple et sécurisé et cela réduit nos déplacements à la banque, la manutention d'espèces et de chèques.

Rendez-vous ici pour utiliser cette méthode de paiement.

4) Apportez le dossier d'inscription et le paiement (si non utilisation de la carte bancaire) à un responsable du club présent au gymnase.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre page Inscriptions , par courrier électronique (basketclubfresnois@gmail.com) ou auprès d'un responsable du club au gymnase.

Et n'oubliez pas que si vous avez trouvé un nouveau sponsor pour le club, vous pourrez déduire 10€ pour chacun d'entre eux sur le tarif de votre licence! Cette réduction s'applique également au paiement des licences par carte bancaire.