Fiche d'inscription

Saison 2017-2018

Pour la création d'une licence, les éléments ci-dessous sont obligatoires :

1. la fiche d'inscription du club entièrement renseignée et signée. L'adresse de courrier électronique est obligatoire car elle est utilisée pour l'envoi des convocations aux matchs. Elle est de plus exigée par la Fédération pour la création de la licence ;
  2. la charte du licencié signée par le joueur et son (ses) représentant(s) légal(légaux) ;
  3. le formulaire FFBB renseigné et signé. N'oubliez pas d'indiquer si vous souhaitez ou non l'assurance proposée par la FFBB. N'oubliez pas de faire remplir la partie surclassement ;
  4. le certificat médical renseigné par le médecin pour toute nouvelle licence, en cas de surclassement, d'interruption égale ou supérieure à 1 an et si vous avez répondu oui à une des questions du questionnaire santé de la FFBB ;
  5. 1 photo d'identité récente de petit format avec le prénom et nom de l'enfant au verso ;
  6. l'attestation d'assurance scolaire ;
  7. le paiement : le reçu émis en cas de paiement par carte bancaire, un ou plusieurs chèques datés et signés, tickets loisirs CAF, MSA, pass sports, coupons sports ANCV ou chèques collège 72.

Tout dossier incomplet sera rejeté par le comité départemental, portez donc un soin particulier à bien fournir tous les éléments ci-dessus.

La licence est obligatoire pour participer aux matchs et aux entraînements. Tout joueur devra avoir fourni sa demande au plus tard le 25 septembre de l'année sportive, sans quoi il ne pourra plus participer aux entraînements.

Devenir licencié du Basket Club Fresnois, c'est accepter intégralement le règlement intérieur du club, disponible ICI.

Téléchargez ici le dossier d'inscription (4 pages) et la charte du licencié au format PDF.

La licence peut être payée avec les tickets loisirs CAF, MSA, les pass culture-sport et les coupons sport ANCV, par chèque ou carte bancaire.

SUIVEZ-NOUS!

Concours de pronostics des matchs séniors

St-pavin
Séniors M