Tournoi mères / filles

Tous les ans, les filles des catégories U13, U15 et U17 affrontent leurs mères lors d'un tournoi amical.

Les équipes sont composées de joueuses de tous niveaux et se déroule dans une ambiance festive et de rigolade.

Le tournoi a lieu au printemps au moment des vacances d'avril.

Prochaine édition :

Dimanche 2 avril - 14h - 17h

Rendez-vous dès 13h45 pour la désignation des équipes, les explications des règles et du fonctionnement et pour la distribution des maillots.

Une convocation est envoyée par courrier électronique comme pour les matchs réguliers. Pensez à confirmer ou non votre présence!

Règlement

- La durée des matchs varie en fonction du nombre d'équipes. Par exemple, pour 6 équipes les matchs se jouent pendant environ 8 minutes alors que pour 4 équipes, ils sont d'une durée d'environ 12 minutes.

- Les équipes sont constituées d'au moins 5 joueuses.

- Les petites et grandes soeurs, les copines peuvent également participer au tournoi.

- Les mères n'ayant pas de fille licenciée au BCF peuvent également participer.

- Les matchs se déroulent sans arrêter le chrono.

- L'arbitrage est très souple pour les mères et non licenciées et plus strict pour les licenciées.

- Les matchs se jouent sur le terrain complet.

- Les fautes évidentes donnent 1 point à l'équipe adverse + balle à l'adversaire. il n'y a pas de lancers francs.

Si l'heure le permet, à l'issue de la phase de poule, des finales sont organisés.

La composition des équipes est annoncée sur les comptes Instagram, Twitter et sur la page Facebook du club.

SUIVEZ-NOUS!

Concours de pronostics des matchs séniors

St-mars-la-brière
Séniors F