Tournoi pères / fils

Tous les ans, les garçons des catégories U11, U13 et U15 affrontent leurs pères lors d'un tournoi amical.

Les équipes sont composées de joueurs de tous niveaux et malgré l'absence d'enjeu, ni les petits ni les grands ne veulent perdre un match dans ce tournoi.

Le tournoi a lieu en début d'année.

Prochaine édition :

Dimanche 29 janvier 2017 - 14h - 17h

Rendez-vous dès 13h45 pour la désignation des équipes, les explications des règles et du fonctionnement et pour la distribution des maillots.

Une convocation est envoyée par courrier électronique comme pour les matchs réguliers. Pensez à confirmer ou pas votre présence!

Règlement

• La durée des matchs varie en fonction du nombre d'équipes. Par exemple, pour 6 équipes les matchs se jouent pendant environ 8 minutes alors que pour 4 équipes, ils sont d'une durée d'environ 12 minutes.
  • Les équipes sont constituées d'au moins 5 joueuses.
  • Les petites et grandes soeurs, les copines peuvent également participer au tournoi.
  • Les mères n'ayant pas de fille licenciée au BCF peuvent également participer.
  • Les matchs se déroulent sans arrêter le chrono.
  • L'arbitrage est très souple pour les mères et non licenciées et plus strict pour les licenciées.
  • Les matchs se jouent sur le terrain complet.
  • Les fautes évidentes donnent 1 point à l'équipe adverse + balle à l'adversaire. il n'y a pas de lancers francs.

Si l'heure le permet, à l'issue de la phase de poule, des finales sont organisées.

La composition des équipes sera annoncée sur les comptes Instagram, Twitter et sur la page Facebook du club.

SUIVEZ-NOUS!

Concours de pronostics des matchs séniors

St-pavin
Séniors M