Commande de surmaillots et sweatshirts jaunes

19 septembre 2018 - 10:38

Fin des commandes le 20 octobre 2018 !

Comme les années précédentes, nous vous proposons l'achat d'un surmaillot noir en tissus respirant et personnalisable.

Ces surmaillots contribuent à la cohésion de l'équipe tout en développant l'attachement au club.

Ils sont en vente pour une période limitée. Les commandes doivent être passées avant le 20 octobre.

Ils sont vendus 25€ avec 1€ de réduction si vous payez votre commande par Internet via notre plateforme HelloAsso et le Crédit Mutuel (en utilisant le code MOINS1). Tailles hommes disponibles uniquement : XS, S, M, L, XL, 2X et 3XL.

Pour une période limitée également, nous vous proposons le sweat jaune du club au tarif de 40€.

Composé de 50% coton et 50% polyester, ils possèdent une capuche à cordon et une poche kangourou à l'avant.

Ils sont disponibles en tailles hommes : S, M, L et XL.

Les 2 produits sont personnalisables au dos.

Vous pouvez passer commande en cliquant sur le lien ci-dessous :

Contactez-nous par mail basketclubfresnois@gmail.com ou directement auprès d'un représentant du club.