Licence obligatoire pour participer aux entraînements

24 juillet 2020 - 15:43

Rappel : la reprise des entraînements à partir de U13 est prévue mardi 25 août et la licence sera OBLIGATOIRE pour participer aux entraînements. Pensez donc à prendre rendez-vous dès aujourd'hui chez le médecin.

Aucune exception, vous ne pourrez pas participer sans licence !

Retrouvez à droite du site les infos pour renouveler votre licence. Si vous n'avez plus votre courriel de renouvellement, envoyez-nous un message part courriel à basketclubfresnois@gmail.com ou par n'importe lequel de nous réseaux sociaux