CERTIFICAT MÉDICAL : INFORMATION IMPORTANTE

31 juillet 2020 - 15:30

Bonne nouvelle ! Suite à une décision ministérielle, la raison l'a emportée et il n'est plus obligatoire d'obtenir un certificat médical pour faire sa licence, si votre précédent certificat a moins de 3 saisons (fait après le 1er juillet 2018).

Toutefois, une mise à jour informatique du site d'inscription est nécessaire et la #FFBB estime au 6 août la date de mise en place du certificat optionnel.

Si votre certificat date de 2017, vous devrez absolument passer chez le médecin...