Une nouvelle équipe U11 à partir de la rentrée

17 octobre 2020 - 09:21

Avec 30 licencié.es, la catégorie U11 est celle qui a connu la plus forte augmentation en nombre de licencié.es cette saison (+8 par rapport à 2019-20).

Il était devenu difficile de faire jouer tout le monde pendant les matchs avec seulement 2 équipes. Pour rappel, les U11 jouent à 4 sur le terrain et leurs matchs ne durent que 4*6 minutes. Cette catégorie fait également la part belle au basket féminin, puisqu'il y a 16 filles pour 14 garçons.

Le Club a donc logiquement engagé une nouvelle équipe en championnat à partir de la rentrée prochaine, après les vacances d'automne.

Les jours de matchs sont d'ores et déjà sur notre site web, il ne manque plus que les horaires qui seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils seront connus.

Bonne saison à eux !