REPRISE DES CHAMPIONNATS

6 janvier 2021 - 11:43

Et voilà, nous connaissons les dates de reprise des championnats (à l'exception des séniors féminines) et elles sont sur notre site. Les championnats reprennent avec les mêmes poules et les mêmes adversaires, comme si rien ne s'était passé.

Reprise le 23 janvier pour les U11, le 24 janvier pour les U15F, le 30 janvier pour les catégories U13 à U20 puis le 6 février pour les séniors.

Pour nos 2 équipes 3x3, rien n'est décidé pour le moment, une communication spécifique sera faite lorsque des décisions auront été prises.

Les horaires seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils seront connus.

Rendez-vous sur notre site (menu Jouer puis Calendrier / résultats) pour connaître vos jours de match.