Suspension du championnat

12 janvier 2021 - 20:56

La nouvelle est tombée aujourd'hui, même si on s'y attendait un peu. Les championnats pour les mineurs pqui devaient reprendre le 23 janvier sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, en attendant une amélioration des conditions sanitaires. Les entraînements restent toutefois autorisés selon les critères actuels.

Ci-dessous le communiqué de la FFBB

Pas de reprise des championnats amateurs Service de presse FFBB - 12/01/2021 Lors de la première réunion du nouveau Comité Directeur de la FFBB qui s’est tenue ce week-end à Paris, celui-ci a décidé de ne pas reprendre les championnats amateurs pour l’instant.

Suite aux annonces du Premier Ministre Jean Castex le 7 janvier dernier, la FFBB a décidé de différer la reprise des championnats amateurs.

Seuls les mineurs sont autorisés à pratiquer sans aucun contact.

La Fédération consulte, ce début de semaine, ses Ligues Régionales, Comités Départementaux et territoriaux, afin de faire un nouveau point sur la globalité des compétitions.

Elle fera une communication précise sur l’issue de la saison dès qu’elle aura plus de précisions de la part du gouvernement sur la situation du sport en France.