Challenge clubs MSB vs Antibes

Le 6 mai 2017
Antarès

Challenge clubs MSB

Voici les modalités du challenge clubs pour l’année 2017 qui débutera sa 6e édition le 10 janvier prochain à l’occasion du match contre l’équipe turque d’IZMIR

Suivront 8 autres rencontres concernées par le challenge :

• GRAVELINES samedi 21 janvier
  • SARATOV mardi 24 janvier
  • Match BCL en février   si qualification du MSB – date à confirmer
  • ORLÉANS samedi 4 mars
  • PARIS samedi 11 mars
  • HYÈRES TOULON  mardi 11 avril
  • LE PORTEL mardi 25 avril
  • ANTIBES samedi 6 mai

Attention certains matchs peuvent être décalés au dimanche ou au lundi soir pour cause retransmission TV.

Le système change un peu par rapport aux années précédentes : toutes les zones sont à 1/2 prix.

Tarifs des places  :

• Zone 1 = 15€ au lieu de 30€
  • Zone 2 = 10€ au lieu de 20€
  • Zone 3 = 7,50€ au lieu de 15€
  • Zone 4 = 5€ au lieu de 10€

Toutes les réservations doivent se faire via le BCF avec paiement avant remise des places.

Les 3 clubs ayant cumulés le plus de places sur l’ensemble de ces rencontres seront proclamés gagnants de ce concours.

En cas d’égalité, c’est le montant total des réservations qui sera privilégié.

Le podium sera officiellement annoncé par e-mail suite à la dernière rencontre contre ANTIBES.

Les clubs vainqueurs du Challenge recevront leurs lots (et invitations) lors du match MSB/CHALONS REIMS du samedi 13 mai 2016 ou à l’occasion du 1er match de play-offs si le MSB s’y qualifie.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Éric Rondeau.

SURMAILLOTS

1€ de moins avec le code MOINS1