S'inscrire au BCF

UNE ADHÉSION 100% EN LIGNE !

PRÉINSCRIPTION FFBB

Si vous étiez adhérent la saison dernière, vous avez dû recevoir un courriel contenant un lien vers le site de la Fédération française de basketball vous permettant de vous pré-inscrire au Basket Club Fresnois.

Ne tardez pas trop à faire votre préinscription, les liens envoyés ont une durée de vie limitée !

Si la saison passée vous ne jouiez pas au basketball ou si vous jouiez dans un autre club, il nous faut les 4 informations suivantes :

• NOM
  • PRÉNOM
  • DATE DE NAISSANCE
  • ADRESSE COURRIEL

Vous recevrez alors un message de la FFBB avec le lien permettant la préinscription.

PAIEMENT

Tout comme la préinscription, vous avez la possibilité de payer votre licence sur Internet via le lien fourni lors du processus d'inscription. Si vous souhaitez utiliser un des nombreux autres moyens de paiement acceptés par le club, choisissez simplement "Paiement au club".

La liste des moyens de paiement acceptés par le club, c'est par ici.

FICHE CLUB - CHARTE DU LICENCIÉ

3e action, la saisie de la fiche d'informations club et l'acceptation de la charte du club. C'est une action importante, elle donne les moyens au club de fonctionner et informe l'adhérent sur ses droits et obligations. Rejoindre le BCF, c'est devenir adhérent d'une structure associative reposant largement sur des bénévoles. Pour son bon fonctionnement, il est essentiel de connaître et respecter certaines règles.

Pour remplir la fiche d'informations club et accepter la charte du licencié, c'est ici qu'il faut cliquer.

Nous vous invitons à lire le règlement intérieur dont un exemplaire vous est envoyé à la fin du processus de préinscription.

Soyez sans crainte, nous ne vous demandons que vos données personnelles essentielles au bon fonctionnement du club. Pour en savoir plus sur les données personnelles et le Basket Club Fresnois, consultez la page dédiée par ici.