Tournoi mères / filles

Tous les ans, les filles des catégories U11, U13, U15 et U18 affrontent leurs mères lors d'un tournoi amical qui se déroule dans une ambiance festive et de rigolade.

Les équipes sont composées de joueuses de tous niveaux.

Prochaine édition :

Dimanche 27 janvier - 13h

Rendez-vous dès 13h pour la désignation des équipes, les explications des règles et du fonctionnement et pour la distribution des maillots.

Une convocation est envoyée par courrier électronique comme pour les matchs réguliers. Pensez à confirmer ou non votre présence!

- La durée des matchs sera d'au minimum 8 minutes en phase aller uniquement.

- Le nombre de participantes est limité à 42.

- Pas d'inscription possible le jour du tournoi.

- Les équipes sont constituées d'au moins 5 joueuses.

- Les petites et grandes soeurs, les copines peuvent également participer au tournoi.

- Les matchs se déroulent sans arrêter le chrono.

- L'arbitrage est très souple pour les mères et non licenciées et plus strict pour les licenciées.

- Les matchs se jouent sur le terrain complet.

- Les fautes évidentes donnent la balle à l'équipe lésée. il n'y a pas de lancers francs.

Si l'heure le permet, à l'issue de la phase de poule, des finales sont organisés.

Des frais de participation de 5 euros sont demandés s'ils sont payés avant le jour du tournoi. Le jour du tournoi, ces frais seront de 7 euros. Les frais incluent le t-shirt collector de l'édition 2019.

La composition des équipes est annoncée sur le site web du club, Instagram, Twitter et sur la page Facebook du club.

LA DATE LIMITE D'INSCRIPTION EST LE 13 JANVIER 2019.