Tournoi pères / fils

Tous les ans, les garçons des catégories U13, U15 et U17 affrontent leurs pères lors d'un tournoi amical.

Les équipes sont composées de joueurs de tous niveaux et malgré l'absence d'enjeu, ni les petits ni les grands ne veulent perdre un match dans ce tournoi.

Le tournoi a lieu en début d'année.

Prochaine édition :

Dimanche 17 mars 2019 - 13h

Rendez-vous dès 13h pour la désignation des équipes, les explications des règles et du fonctionnement et pour la distribution des t-shirts collectors.

Une convocation est envoyée par courrier électronique comme pour les matchs réguliers. Pensez à confirmer ou pas votre présence!

• La durée des matchs est de 8 minutes minimum.
  • 42 participants maximum
  • Aucune inscription le jour même du tournoi
  • Les équipes sont constituées d'au moins 5 joueurs.
  • Les matchs se déroulent sans arrêter le chrono.
  • L'arbitrage est très souple pour les pères et fils non licenciés et plus strict pour les licenciés.
  • Les matchs se jouent le terrain complet.
  • Les fautes évidentes donnent la balle à l'équipe lésée. Il n'y a pas de lancers francs.

Si l'heure le permet, à l'issue de la phase de poule, des finales sont organisées : 1er contre 4e et 2e contre 3e.

LA DATE LIMITE D'INSCRIPTION EST LE 13 FÉVIER 2019.

Des frais d'inscription de 5 euros sont demandés si payés avant le jour du tournoi. Le jour du tournoi, ceux-ci seront de 7 euros. Cela inclut le t-shirt collector de l'édition 2019.

Il est possible de régler les frais d'inscription par Internet via notre partenaire le Crédit Mutuel en cliquant sur le lien HelloAsso.

La composition des équipes sera annoncée sur notre site web, Instagram, Twitter et sur la page Facebook du club quelques jours avant le tournoi.